Découvrez ici nos facilités, nos astuces ou nos offres spéciales pour profiter pleinement de votre visite au Jardin du Conservatoire botanique national de Brest.

Votre visite

  • Dans les serres tropicales, prenez le temps d'observer la nature et pourquoi pas la photographier. Si vous publiez vos photos sur Instagram avec #jardinducbndebrest, nous serions vraiment très heureux de les partager dans nos stories.
  • Il pleut aujourd'hui ? Super, ce sont des conditions idéales pour visiter les serres tropicales à l'abri bien au chaud et bien au sec ! Et oui, les tropiques à Brest, elles existent et c'est ici !

Des réductions grace à nos collaborations touristiques

Sur présentation du billet, une entrée aux serres tropicales au Jardin du Conservatoire botanique national de Brest donne droit à ► une réduction au Restaurant-Crêperie Blé Noir (Brest) et à l'Abbaye de Daoulas.

 

Restaurant-Crêperie Blé Noir - Aux portes du Jardin du Conservatoire botanique, le restaurant est ouvert toute l'année et vous accueille de 12h à 21h30. A l’étage, une salle de 50 couverts est mise à disposition pour des repas groupes adultes, autocaristes, famille, amis, collègues...
-10% sur l'addition


Abbaye de Daoulas - Située à une vingtaine de minutes en voiture direction Quimper, ce site possède le rare privilège de concentrer en un même lieu de multiples centres d’intérêts : le charme des jardins et leur diversité botanique, la qualité patrimoniale du site et l’occasion unique de découvrir des cultures lointaines grâce aux expositions annuelles et aux évènements.
tarif réduit : 3,50€ l'entrée au lieu de 5€ - tarif exceptionnel hors expo